Devenir testeur de rêves pour Wonderbox

Comment devenir client mystère chez Wonderbox ?

Je me souviens de la première fois où j’ai postulé pour être testeuse de rêve chez Wonderbox comme si c’était hier. Nous étions à Malte avec Maèva et nous avions 1h30 de bus, je décide de m’occuper (utilement haha) en postulant à des offres de clients mystères et là, je tombe sur ce lien : devenez testeur de rêve pour Wonderbox.

Je postule et puis rien… Un peu déçue, je laisse tomber puis en octobre 2019, je décide de me lancer à nouveau et bingo ! Je suis pré-sélectionnée, je réponds aux différentes questions, notamment pourquoi vous et pas quelqu’un d’autre, et quelques jours plus tard, j’apprends que j’ai été sélectionnée. J’étais vraiment comme une enfant, j’avais tellement hâte de découvrir la mission qui m’attendait. Une semaine après j’ai reçu un mail me décrivant mon activité : un vol en ULM…

J’ai adoré cette activité ! C’est une expérience vraiment particulière à laquelle je n’aurais, je dois l’avouer, pas du tout penser faire avant ça ! Vous pouvez la retrouver juste ici et ma petite vidéo juste .

Testeur de rêve et après ?

Après avoir vécu cette expérience, Wonderbox vous envoie un lien pour donner votre avis sur l’expérience, il s’agit d’un simple retour très facile à remplir.

Le meilleur ambassadeur du mois

Chaque mois, Wonderbox élit son meilleur testeur de rêves. Ils prennent en compte vos posts sur les réseaux sociaux, vos photos ainsi que vos vidéos. J’ai eu la chance d’être sélectionnée en tant que meilleure testeuse du mois et j’ai eu comme une récompense… Une wonderbox 😀

Meilleur retour d'expérience Wonderbox

Rendez-vous prochainement pour découvrir notre nouvelle aventure avec cette wonderbox ! N’hésitez pas si vous avez des questions, si vous avez postulé à l’expérience testeur de rêves pour Wonderbox ou si vous avez testé l’ULM de Bondues. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *