Comme je vous en avais parlé dans un précédent article, j’ai eu la chance d’être sélectionné pour être testeuse de rêves par Wonderbox, direction Bondues avec un vol en ULM…

Vol en ULM à Bondues

Je dois avouer que je n’aurais JAMAIS pensé à faire cette activité et pourtant ! J’ai eu la chance de vivre ce moment avec Maèva, l’activité proposée par Wonderbox était pour deux personnes. Une fois arrivée sur place, on attend notre tour et hop !C’est moi qui commence, c’est parti pour 15 mn dans les airs. Le décollage est vraiment impressionnant, l’ULM est tout léger par rapport à un avion classique, on s’envole très, très vite. Me voilà au-dessus des nuages…

La vue est juste magnifique, je suis super heureuse d’avoir fait ce vol à la fin de l’automne, les couleurs étaient superbes. Le seul risque est que s’il y a trop de vent, le vol risquerait d’être reporté. Nous avons d’ailleurs vécu ça une fois, il faut vraiment que la météo soit idéale.

L’ULM est conçu pour deux personnes, si vous le faites à deux, vous passerez à tour de rôle 15mn chacun, si vous êtes seul le vol durera 30mn. C’est assez rapide, je vous conseille d’en profiter à fond et d’en prendre plein les yeux !

Je vous ai fait une petite vidéo pour en découvrir davantage…

J’ai vraiment passé un excellent moment. C’est une superbe expérience, je vous la conseille vraiment ! Et vous, vous avez déjà fait un vol en ULM ? N’hésitez pas si vous avez des questions ! 🙂

2 Replies to “Vol en ULM à Bondues”

  1. J’avoue que faire un vol en ULM est une tout autre expérience ! J’ai fait cette activité il n’y a pas trop longtemps avec ma sœur et nous avons adorées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *