Un petit tour en 2 CV avec les belles échappées

En mars dernier, nous avons eu la chance de tester le concept des belles échappées lors d’un instameet organisé par Igers Arras. Vous pouvez louer des 2CV, des combis, en Velosolex, en Méhari et tant d’autres 4 ou 2 roues. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les activités sur leur site internet.

On a adoré, nous avions choisi la 2CV, plus “simple” à conduire pour une première fois. C’est Maèva qui a décidé de conduire mais vous pouvez tous conduire si vous le souhaitiez. Nous étions 4 par voiture, et deux autres groupes ont pris un combi.

Je vous laisse admirer ces jolis bolides…

C’était une chouette expérience ! Je n’hésiterais pas à renouveler l’expérience pour un cadeau ou pour un EVJF/EVJH.

Et vous, vous avez déjà conduit un combi ou une 2 CV ? Nous on rêve de retaper un ancien combi et de partir en road trip avec lui…

2 Replies to “Un petit tour en 2 CV avec les belles échappées”

  1. Je n’ai jamais eu la chance de conduire un véhicule de ce genre, mais l’expérience a dû être mémorable. Tu m’as donné une belle idée d’activité avec cet article. Je la garde pour ma prochaine sortie entre copines.

    1. C’est une superbe expérience ! Et c’est original, on a passé un super moment, n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous décidez de faire cette activité 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *